cuisine, pâtisserie, décoration de la table
Aujourd’hui je vous propose une nouvelle mise à l’honneur, avec des recettes variées, des belles réalisations, merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.
Claudine du blog « Cuisine de Gut » a réalisé du saumon aux épices et fenouil confit
https://cuisinedegut.net/2026/04/24/saumon-aux-epices-libanaises-et-fenouil-confit/
https://www.plaisirs-de-la-maison.com/2026/03/paves-de-saumon-laquees-au-miel-piment-et-sesame.html
Vanessa du blog « Popote de petit bohnium » a réalisé le cake moelleux à la vanille et amande de Cyril Lignac
https://petitbohnium.over-blog.com/2026/04/cake-moelleux-a-la-vanille-et-amande-de-cyril-lignac.html
Mam’s et pap’s du blog « Notre cahier de recettes plein de miettes » ont réalisé les rillettes de saumon fumé et citron vert
https://notrecahierderecettespleindemiettes.com/2026/05/rillettes-de-saumon-fume-au-citron-vert.html
https://www.plaisirs-de-la-maison.com/2019/08/rillettes-de-saumon.html
Delphine du blog « Oh, La Gourmande » a réalisé la crème de petits pois et noix de saint jacques
Isabelle du blog « Quelques grammes de gourmandise » » a réalisé les gressins au sésame
https://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/gressins-sesame/
https://www.plaisirs-de-la-maison.com/2020/10/gressins-au-thym.html
Jackie, du blog La cuisine de Jackie a réalisé les croque-monsieur à l’ail des ours
https://www.jackiecuisine.com/croque-monsieur-ail-des-ours/
https://www.plaisirs-de-la-maison.com/2026/03/croque-monsieur-a-l-ail-des-ours.html
Bon week end à tous et à bientôt