cuisine, pâtisserie, décoration de la table
Je vous laisse ma cuisine pour quelques jours, je vais changer de rythme, pas forcément du repos pour moi, mais je pense que ce sera magnifique et dépaysant, je vous en reparle prochainement.
Il n’y aura pas de publication durant cette semaine mais le blog reste ouvert, merci pour vos visites et votre fidélité.
Au lundi 25 mai pour le défi d'Alicia « le bal du livre »