750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

cuisine, pâtisserie, décoration de la table

Pause du 18 au 23 mai 2026

Lac d'Annecy en 2018

Lac d'Annecy en 2018

Je vous laisse ma cuisine pour quelques jours, je vais changer de rythme, pas forcément du repos pour moi, mais je pense que ce sera magnifique et dépaysant, je vous en reparle prochainement.

 

Il n’y aura pas de publication durant cette semaine mais le blog reste ouvert, merci pour vos visites et votre fidélité.

 

Au lundi 25 mai pour le défi d'Alicia « le bal du livre »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Profite bien, c'est un très bel endroit...pour te reposer. Bisous
Répondre
E
Le lac d'Annecy ? Quelle chance ! C'est un projet que nous avons Irisa et moi !<br /> J'attends avec impatience que tu nous racontes !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou pas tout à fait Annecy mais d autres lacs que je vous ferai découvrir prochainement. Bonne journée
M
Bonne vacances ! <br /> À bientôt, bises.
Répondre
D
Bon repose, profitez bien<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
bonne pause , Michelle , reviens nous vite avec tes belles recettes <br /> pendant que moi je reviens tout doucement ;-) <br /> bisous
Répondre
G
Le repos c'est aussi le repos de l'esprit en se changeant les idées, les paysages.. Mais bon physiquement on en a aussi besoin ! j'espère que tu pourras aussi le faire un peu. Je te souhaite une belle pause Michelle, oublie nous ! A bientôt, gros bisous
Répondre
C
Bon repos !!
Répondre
C
Profites bien avec le soleil.
Répondre