cuisine, pâtisserie, décoration de la table
Fiskars
Fiskars (www.fiskars.fr) a sélectionné quelques ustensiles indispensables pour nous aider à cuisiner les repas de fêtes.
J’ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle cisaille à volaille « Soft Touch » et un petit couteau d’office (12 cm) de la part de l’Agence Concertation.
Ce couteau d’office est parfait pour découper de la viande, tailler les légumes, éplucher et trancher, cuisiner sans risquer de se blesser. La lame est en acier inoxydable et le manche est anti dérapant et résiste bien au lave-vaisselle sans devenir collant.
J’ai testé ce couteau pour couper une poitrine de veau farcie : verdict, facilité d’utilisation et une découpe parfaite.
La cisaille à volaille est robuste, sert à découper et à préparer les volailles crus ou cuits. Ses lames striées et incurvés facilitent la découpe sans déraper. La poignée ergonomique antidérapante est parfaite pour les droitiers et les gauchers. Un ressort assure une coupe puissante et le cran de sécurité est manipulable d’une seule main. La tension des lames est ajustable et al cisaille peut aller au lave-vaisselle.
&&&&&&&&&&&&
Concours
Pour préparer les fêtes de fin d’année je vous propose un concours pour gagner une cisaille à volaille et deux couteaux d’office. Ce jeu est réservé aux internautes de la France métropolitaine (bloggeurs ou non).
Déposez en commentaire quelle est votre recette préférée pour les fêtes de d’année, avant le 21 novembre 2014 23 h 59 et donnez-moi aussi une adresse mail valide.
Je tirerai au sort trois personnes, la première pour le ciseau à volaille et les deux autres pour un couteau d’office chacune.
Bonne chance à tous.