cuisine, pâtisserie, décoration de la table
Bonjour, je vous souhaite à tous un bon week end, retrouver les amis ou la famille c’est important . Profitez-en.
Pour moi le 8 mai c’est une journée spéciale, et encore plus cette année où je change de dizaine. Les années pèsent de plus en plus sur la santé mais la passion pour la cuisine me fait oublier ces soucis.
Je vous retrouverai lundi pour une nouvelle recette de saison : un fraisier