Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 23:00

 

 

Une nouvelle tendance s’affirme avec le développement de recette à base de sauce Barbecue. Les usages sont multiples, en marinade ou au bord de l’assiette et pas seulement avec un barbecue en extérieur : à la maison, au restaurant, les burgers ont le vent en poupe, les volailles et les légumes marinés et grillées.

 

Leader du ketchup en France, Heinz vient de créer une nouvelle catégorie Barbecue en magasins  composée de 3 sauces en format de 400 ml, la gamme barbecue de Heinz répond à des goûts et savoir-faire culinaires différents : la base est toujours tomatée et fumée mais une petite touche en plus signe chaque sauce et la rend unique.

 

  • La sauce Barbecue Classic : une sauce aux saveurs fumées pour toutes les viandes et les pommes de terre.

     

  • La sauce Barbecue Sweet : douce et fumée, elle s’harmonise bien avec les légumes grillés et tous les plats exotiques mélangeant des notes sucrées et salées.

     

  • La sauce Barbecue Chili : une version épicée pour les gens qui aiment les sensations culinaires un peu fortes. Associée à des crustacés ou du poisson, elel surprend les convives. Même les enfants l’adorent en toute petite quantité dans leur hamburger. A tester en marinade aussi.

 

J’ai reçu un flacon de sauce Barbecue Classic Heinz grâce à Sylvie Cottin de l’agence Concertation, que je remercie.

J’ai utilisé cette sauce Barbecue Classic Heinz en marinade car j’avoue que le ketchup nous ne le mangeons pas au bord de l’assiette à la maison, plutôt dans une sauce ou dans une marinade comme la recette que j’’ai cuisiné du travers de porc caramélisé au four.

 

Site : www.heinz.fr

Sylvie Cottin de l’Agence Concertation  (www.concertation.fr)

 

 

Heinz et ses sauces BarbecueHeinz et ses sauces Barbecue

Partager cet article

Repost 0

commentaires