Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 09:00

Chaque mois un jury de bloggeurs culinaires choisissent le thème du mois et décident des recettes gagnantes. Chaque membre du jury propose également une recette sur le thème choisi et leur participation est hors concours bien sûr, et pour ce nouveau défi je suis jury.

 

Le 71 e  défi cuisine organisé par Recettes de cuisine- http://recettes.de/cuisine a été lancé du 1er au 31 juillet 2016 et c’est avec un peu de retard que je vous annonce ce défi.

 

Le thème choisi pour ce défi : Garden Party’s

 

Ça y est, nous sommes officiellement en été, le soleil n'a plus d'excuse pour se cacher, on peut enfin déjeuner ou dîner dehors et faire la fête ! Le jury du défi cuisine de juillet vous invite donc à participer au défi "Garden Party". Il s'agit de proposer des recettes de mets que l'on peut servir en buffet. Salé ou sucré, chaud ou froid, entrée, plat, dessert ou même boisson, ce thème Garden Party est très ouvert. Pour que vos participations soient remarquées, vous pouvez opter pour une présentation ou une mise en scène élégante ou originale. Quelle recette pourriez-vous imaginer pour que vos invités s'en rappellent pendant des années ?

 

Pour participer, il faut donc proposer une (ou plusieurs, jusqu'à 3) recettes adaptées à une Garden Party.

 

 

Comment participer ?

·        Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers  http://recettes.de/defi-garden-party

 

·        Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (Si jamais vous ne voyez pas votre recette 24 heures plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et contactez-moi : stephane@recettes.de), j'ajouterai la recette avant que le jury commence à choisir.)

 

·        Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.

 

·        Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m'envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

·         

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

 

Attention bis : maximum 3 participations par personne.

 

Vous pouvez participer depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 juillet 2016, douzième coup de minuit inclus !

 

http://recettes.de/defi-garden-party

 

 

Voici les membres du jury pour ce défi :

 

 

 

Allez, tout le monde à ses casseroles !

 

 

Défi Cuisine du mois de juillet : Garden Party’s

Ma recette pour ce défi en tant que membre du jury est un cake de lapin aux pruneaux (publication dans la journée)

 

 

Défi Cuisine du mois de juillet : Garden Party’s

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La gourmandise de Violette 10/07/2016 22:01

super j'aime beaucoup les défis de recettes de cuisine et j'y ai aussi participer